Tenue vestimentaire

Maintenant, vous êtes dans la partie administrative de l'école de danse et de gymnastique «Aisance.» Le corps en mouvement.

Tenue vestimentaire

Nous vous encourageons à porter des habits près du corps, ceci pour vous aider à trouver un bon placement du corps et éviter des lésions dues à une mauvaise posture, p. ex. du dos ou des genoux.

Pour les pieds, choisissez des chaussures souples laissant à vos pieds la liberté d’effectuer les exercices de renforcement de la musculature plantaire, les chaussures rigides empêchant de faire ce travail.

Concernant les semelles en caoutchouc : Là, le problème est que la semelle colle sur le sol et certains mouvements ne peuvent être exécutés correctement et provoquent ainsi une torsion dans l’articulation des genoux. Soyez rassuré qu’avec une posture correcte et une bonne position vous ne pouvez pas glisser.

Encore un mot pour le dos : Portez des sous-vêtements afin d’éviter, d’une part, que la transpiration reste sur la peau et refroidisse la musculature et entraîne une crispation du muscle, d’autre part, afin que le dos ne touche pas les objets froids, comme par ex. le sol, entraînant les mêmes conséquences.

Ce sont des conseils suite aux expériences que nous avons faites au cours de notre travail.

Pour les cours de gymnastique, nous prions nos élèves d'apporter un linge de plage afin de couvrir nos tapis de gymnastique (dimension des tapis 120X60 cm) et pour des raisons d'hygiène.

Par contre pour les enfants, nous demandons que la tenue vestimentaire décrite sur la page Déscription des cours soit respectée.

image-8303603-Aisance._Le_corps_en_mouvement__2017-08-21_Klassisches_blau_geschnitten.jpg

Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon explication sur la tenue vestimentaire.

La page suivante vous informe sur la modalité du payement du cours.

© Copyright Aisance. C.Kuhl 2018.  Tous droits réservés